« 1699 jours en Sarkozye » en téléchargement gratuit #SarkoNoReturn

Le Sarko circus tente son retour, malgré des comptes de campagne 2012 invalidés, des affaires type « Bygmalion » et autres. Nous sommes nombreux à en être excédés et à ne pas vouloir que vulgarité, invectives, affairisme et laxisme économique reviennent au premier plan.

Pour celles et ceux qui veulent nous rejoindre dans ce combat, ou dont la mémoire aurait besoin d’être rafraîchie, mon livre « 1699 jours en Sarkozye » qui retrace au jour la jour le quinquennat 2007 – 2012, est dorénavant en téléchargement gratuit.

Egalement disponible en version brochée sur papier (192 pages – 12€ ) en cliquant ici

 

Du 7 mai 2007 au 31 décembre 2011, 1699 jours se sont écoulés. Du Fouquet’s à Gandrange en passant par St-Jean de Latran, l’EPAD, les affaires politico-financières et les multiples atermoiements d’un gouvernement tentant d’imposer la fameuse « rupture »,  1699 jours en Sarkozye (Chroniques de la rupture) retrace ces presque 5 années de sarkozysme, semaine après semaine, mois après mois, sous forme d’articles très courts écrits à chaud et publiés au fil de l’eau sur le blog de l’auteur.

« J’ai voulu bien modestement contribuer à ce que, le jour venu, la mémoire collective ne soit pas une fois encore balayée par de nouveaux discours et d’improbables promesses, mais je dois avouer en toute humilité que je n’en attendais pas tant ….» admet l’auteur, qui ne revendique pas l’objectivité.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publiée. Les champs Nom et Courriel sont obligatoires.