Sévérité ou Vérité

L'on est beaucoup trop sévère avec l'extrême-gauche; ce n'est pas vrai qu'elle rate tout ce qu'elle fait. Par exemple, elle a réussi, par le bras armé d'une jeune fille de bonne famille de Neuilly et de sa complice à abattre très courageusement, en pleine rue, le fils d'un modeste employé des PTT, Georges BESSE, qui à force de travail et de talent, était parvenu à réussir le concours ?X-Mines? et au cours de sa brillante mais trop brève carrière, à redresser Pechiney et la Régie RENAULT, où il avait été nommé par le gouvernement socialiste.
Ce n'est pas le sort de ce pauvre assassiné, ni de sa famille, qui intéresse les esprits forts; c'est le confort psychologique, physique, financier, et pourquoi pas ?moral? tant qu'on y est, de ce ?quarteron? de drogués à l'idéologie, dont il convient de prévenir les caprices, de dissiper les ?embarras?, d'ausculter les états d'âme et d'aplanir toute douleur et tout stress qui seraient bien sûr intolérables.
Mr ROUILLAN refuse d'exprimer des regrets pour les crimes commis et pour lesquels les membres de la bande ont été condamnés à perpétuité. La LCR déclare ?qu'il a bien le droit à l'engagement politique?. Voilà qui me paraît très ?tendance? et du meilleur goût.

Continuons le combat!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.