Sarko V1.0

Monsieur, Madame,
 
Il y a bientôt deux semaines, j’ai changé mon programme en mémoire (p)résidente Chirac 2.0 par un nouvel utilitaire, Sarko 1.0, et j’ai noté que le programme a lancé une applicationinattendue appelée maintenant_vous_allez_vraiment_en_chier 1.0, qui a considérablement réduit les performances de mon ordinateur.
 
Dans la notice, cette application n’était pourtant pas mentionnée.
De plus, Sarko 1.0 s’installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n’importe quelle application, parasitant l’execution de celles-ci.
 
Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus.
 
De plus, des programmes occultes (virus ?) nommés Folie_Furieuse 11.5, Démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que Sarko 1.0 se comporte de façon totalement inattendue.
 
Je n’arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très embêtant, surtout quand j’essaye d’exécuter l’application joie_de_vivre 8.2.
 
Par exemple, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus ou se met en niveau de service minimum.
 
D’autres utilisateurs de Sarko 1.0 m’ont fait part de l’existence d’applications telles que t’as_tes_papiers 6.0 et
allez_zou_charter_bamako version 3.4 liées à l’utilisation de Sarko 1.0 sur les ordinateurs pourvus d’une carte écran à gestion des couleurs multiples. En revanche Sarko 1.O serait plutôt efficace en matière de gestion des désentrelacements.
 
J’envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j’avais avant, mais cela a l’air très compliqué.
 
Que faire ?
 
Un utilisateur démoralisé.
 
 
Réponse :
 
     Cher Monsieur,
 
Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarko 1.0,mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base.
 
Beaucoup d’utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0 à Sarkozy 1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n’est qu’un programme d’utilitaires et de divertissement.
 
Cependant, Sarko 1.0 est bien plus que cela, il s’agit d’un SYSTEME D’EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications.
 
Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible. Deux options s’offrent à vous :
 
– Vous décidez de conserver Sarko1.0, et vous attendez 5 ans normalement, avant de changer pour un système d’exploitation plussatisfaisant et performant.
Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ou Autoritarisme 9.5,ce sont des programmes d’ancienne génération utilisés en NB sous système d’exploitation Vichy.1940, qui aujourd’hui connaissent des problèmes de compatibilité.

Evitez d’utiliser les touches Echap et Suppr trop souvent sous Sarko1.0, vous risquez delancer des applications néfastes comme C:/coup_de_matraque_dans_la_gueule.exe ou C :/prison_ferme.exe.

Il vous faudra de plus lancer manuellement la commande C:/allo-c-est-pour-dénoncer.exe ou manifestation_de_soutien-ump.exe pour rendre le système stable.

ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l’utilisation devotre outil vont être nombreuses.

Des mises à jour de de Assemblée_nationale.exe, voire une V6 de République_Française.doc, bientôt téléchargeables, devraient permettre de résoudre le problème. La date annoncée pour la sortie des premiers modules est le 10 juin prochain.

 
 
– L’autre solution est une restauration du système.
 
Il vous faudra assez simplement télécharger le patch Je_Vote_Royal 1.1pour récupérer l’ensemble des fonctionnalités de votre ordinateur et en augmenter les performances.

Mais attention il parait qu'il existe des contrefaçons du patch Je_Vote_Royal 1.1, certaines provenant de la région d’Amsterdam en Hollande.

Les tests de régression y révèlent la persistence en RAM d'un lolo_fabius_09.exe qui boucle et sature la mémoire ; on constate aussi des manifestations intempestives du fichier texte Dom_SK.dat qui lorsqu'on parvient à le décrypter fait défiler en continu à l'écran « rénover-ça-veut-dire-que-je-deviens-le-chef » ?

Exigez le certificat « Genuine Je_Vote_Royal 1.1 » !!!

 
Cordialement,
le support informatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.