#circo9209 – Communiqué de Pierre Gaborit en soutien de @martineEVEN

COMMUNIQUE DE PIERRE GABORIT

PORTE PAROLE DU PARTI SOCIALISTE DE BOULOGNE-BILLANCOURT

DE LA CAMPAGNE PRESODENTIELLE DE FRANCOIS HOLLANDE DANS LES HAUTS-DE-SEINE 

 

Le triangulaire de l'élection législative à Boulogne-Billancourt (9ème circonscription des Hauts-de-Seine) fait perdre à certain le sens commun.

 

Ainsi un tweet posté aujourd'hui sur un site soutenant Thierry Solère annonce-t-il que le « chef historique » du Parti Socialiste Boulonnais soutient Thierry Solère contre Guéant.

 

Comme la presse a l'habitude de me décerner ainsi ce qualificatif sympathique, il ne fait aucun doute que c'est moi qui suis visé par cette information parfaitement mensongère.

 

J'ai pour habitude de faire connaître moi-même mes prises de position et je ne délègue ce droit à personne. Je n'ai voté dans ma vie qu'une fois à droite et je l'ai revendiqué lorsqu'en 2002, j'ai appelé à voter pour Jacques Chirac au 2ème tour de l'élection présidentielle, pour faire barrage à Jean Marie Le Pen.

 

Dans cette élection législative, je soutiens bien entendu tous les candidats investis par le Parti Socialiste et plus particulièrement à Boulogne-Billancourt, ma ville, Martine Even dont les chances de l'emporter sont importantes car elle dispose de réserves de voix.

 

Je vois dans cet incident pitoyable l'affolement des deux candidats UMP qui n'ont rien d'autre à proposer aux électeurs que leur plan de carrière et dont l'un a recours à des procédés parfaitement scandaleux consistant à faire parler les gens à leur place ou à faire courir des rumeurs mensongères : n'ai-je pas entendu hier soir que Francois Hollande aurait demandé, mais en vain, à Martine Even de retirer sa candidature pour favoriser celle de Thierry Solère ?

 

Que les électeurs se rassurent, ni François Hollande ni moi-même ne faisons autre chose que de soutenir la candidature de Martine Even investie par le Parti Socialiste.

 

De telles méthodes peuvent paraitre dérisoires mais elles sont surtout condamnables car elles avilissent le combat politique.

 

En élisant Martine Even, les électeurs Boulonnais démontreront que l'éthique en politique est une des valeurs primordiales de la vie politique.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.